Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kig-ha-scrap
Newsletter
Archives
7 janvier 2010

Un mini vintage

Juste pour le plaisir d'offrir... à une demoiselle qui s'est exilée en Irlande, mais qui aimait beaucoup mes papiers... Ni une ni deux, cisaux, colle, peinture, massicot, enfin le matoss bien connu de nous autres scrappeurs et voilà ce que ça donne: un mini vraiment joli à mon goût et que la demoiselle pourra regarder en Irlande ou sur mon blog!

Bonne journée un peu enneigée, par chez nous!!!! chichichic, les belles photos!

Cathy

IMG_4873

IMG_4874

IMG_4875

IMG_4876

IMG_4877

Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup l'esprit et la réalisation de ce mini !<br /> bonne année la miss !!!!!!!!!!!!<br /> bises
kig-ha-scrap
Publicité
kig-ha-scrap
Publicité