Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kig-ha-scrap
Newsletter
Archives
16 décembre 2009

Nananananère

Je ne suis pas peu fière! samedi soir en rentrant vers 23h30, j'ai trouvé une superbe surprise dans ma BAL: le swap de Noël organisé par cette fille-là (Christine B), pour ce blog-là m'était destinée! Yaouh! complètement excitée à l'idée de voir ce qu'il y avait dedans (c'était lourd!) j'ai ouvert l'enveloppe en vitesse en déchirant un peu! et voici ce que j'ai trouvé, des jolies choses et des bonnes choses (traou mad comme on dit chez moi!). Cela provient d'une scropine que je ne connais pas, mais qui habite à environ 25 klm de chez moi: la porte à côté, quoi! J'arrête de causer pour vous montrer toutes ces petites merveilles qui ont fait de mon retour de soirée une scrappeuse heureuse! Merki, Sabrina!

et merci Christine B pour l'organisation!

IMG_4639

IMG_4640

IMG_4642

IMG_4643

Publicité
Commentaires
C
Tu as été bien gâtée par Sabrina
K
Cathy! tu aurais pu attendre le jour J pour ouvrir! "C'est toute une éducation!" xD ahah la bonne blague! ^^ =D
L
j'adore celle qui est toute ronde !<br /> bises
P
tout ceci est très joli, je comprends que tu sois contente! ce qui est marrant c'est que c'est à Sabrina que j'ai envoyé mon swap, mais elle est très patiente et n'ouvrira le mien que le jour J!! à 25km! vous allez peut-être vous rencontrer?
S
A ce que je vois, tu n'as pas su être patiente ...<br /> Je suis contente que cela te plaise !<br /> Au plaisir de te rencontrer, comme nous sommes voisines !<br /> Scrap'bises
kig-ha-scrap
Publicité
kig-ha-scrap
Publicité