Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kig-ha-scrap
Newsletter
Archives
14 décembre 2009

Je sais plus où j'en suis!

A force de scrapper, prendre des photos, recevoir des kdos, en préparer, je n'arrive plus à m'y retrouver! sans compter la boutique à alimenter... Je ne me souviens plus de qui, quand, quoi, comment , si j'ai mis "ça" dans mon blog! Bon je l'avoue je suis débordée et ça joue sur mon ciboulot! allez je vais la refaire en vous redisant que j'ai eu un traumatisme crânien, d'où le pourquoi du comment mais je sais cela devient lassant!...  En réfléchissant un peu je pense ne pas vous avoir montré la carte faite pour ce sketch-là, mais comme elle est déjà entre d'autres mains (vendue, quoi!), je n'y pense déjà plus!...

Bon début de semaine! l'établissement où je travaille est fermé pour cause de grippe A, mais moi je vais bosser! quand on aime!... Bisous, (il fait même froid dans le Finistère!)

Cathy

IMG_4621

Publicité
Commentaires
C
Très jolie cette carte !
P
jolie version de ce sketch!
kig-ha-scrap
Publicité
kig-ha-scrap
Publicité