Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kig-ha-scrap
Newsletter
Archives
8 décembre 2009

La vie de château....

Allez, pour oubliez quelques instants les décors de Noël, je vous emmène dans un château! Comme je sais rester modeste, je ne vous dirais pas que j'en suis l'actuelle propriétaire, et que pour renflouer les caisses afin de le restaurer, j'ai eu l'idée d'y faire un marché de Noël des artisans... J'ai invité quelques connaissances, et hop j'ai rempli les salles de mon château! les gens faisaient la queue pour la visite, et on se bousculait pour s'en mettre plein les mirettes! J'ai eu quelques coups de coeurs pour certains artisans (leur travail bien sûr!) et j'ai piqué des idées un peu partout! Voilà comment c'est passé mon dernier week-end!

Je vais quand même vous avouer que ma propriété se limite actuellement à un petit terrain de 470 m2, et qu'étant donné l'état de mes finances je ne peux même pas construire un abri de jardin! seulement planter ma tente! et franchement avoir un château à entretenir: trop compliqué! Reste le rêve, les photos, l'architecture , l'histoire de mon pays, et le marché de Noël!! c'est déjà beaucoup!

Bisous ventés, pluvieux, bref super depuis 1 mois la Bretagne!

                                                                                           CHATEAU DE   KERJEAN

IMG_4593

IMG_4592

IMG_4591

Publicité
Commentaires
M
Moi, je le connais ce château! Coucou, Kathy! J'ai bien reçu ce matin ton envoi fait dans le cadre du swap de Noêl organisé par Christine. Un très grand merci à toi. je ne suis pas si loin que ça de chez toi (90km) puisque j'habite dans le Morbihan mais à la limite avec le Finistère. Bises.<br /> P.S Tu seras à l'honneur dans mon prochain article!
P
un bien beau chateau que je ne connais pas du tout
kig-ha-scrap
Publicité
kig-ha-scrap
Publicité