Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kig-ha-scrap
Newsletter
Archives
25 novembre 2009

Je bosse à donf!!!

Coucou,

Je m'étonne de ma productivité en scrap! une carte par soirée: pour moi, c'est un record! C'est tellement rapide quand les sketches m'inspirent que je ne vous montre plus rien d'autre!... Pourtant je fais autre chose à côté, mais des yeux indiscrets risqueraient de tout cafter et tout voir avant le jour J!!!!! Alors, comme les cartes sont pour mettre en vente dans ma boutique( j'ai ouvert ma boutique sur le net la semaine dernière!!!! un an après mon blog! faut le faire!!!), elles sont visibles de tous les publics: famille, amis, gens de passage etc... C'était pour le défi 86 ici présent, une carte que j'ai vite montée et qui m'a tout de suite enchanté!

Bisous très, très, très, ventés du Nord Finistère!

Cathy

IMG_4584

Publicité
Commentaires
P
sublime cette carte bravo
K
oui pourquoi tu ne met pas le lien de ta boutique? il n'y a que la mienne...
C
Elle est bien jolie ta carte ! Mais dis-moi, c'est quoi l'adresse de ta boutique ?? Je ne vois pas de lien...<br /> Bisous et bonne fête à toi !
P
jolie carte, je te souhaite une bonne fête!
kig-ha-scrap
Publicité
kig-ha-scrap
Publicité