Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kig-ha-scrap
Newsletter
Archives
31 octobre 2009

Souvenirs...

De ma jeunesse!.... Les poupées de chiffon, les Sarah Kay, et autres Holly Hobbie... J'ai adoré! Quand j'ai reçu ma première" poupée en chiffon" (comme on les appellaient) pour mes 14 ans, époque où c'était une très grande mode, j'étais très fière! Depuis j'ai ressorti du placard une autre mini Sarah Kay qui me plait toujours autant! Tout ça pour vous dire que, comme beaucoup d'entre vous je ne peux pas passer devant un rayon de tampons Sarah Kay sans avoir les yeux qui brillent et l'envie de tout acheter! Rassurez-vous je me retiens et pour l'instant dans ma collection je n'en ai que trois! (mais quand je vois le prix c'est déjà assez!!!!)

Tout ça pour vous montrer une autre carte faite bien évidemment avec un de ces tampons! cela me mettrait bien la larme à l'oeil: pas vous???

Allez, bonne journée!

Cathy

IMG_4020

Publicité
Commentaires
C
J'avais moi aussi une poupée Holly Hobby... Souvenirs... souvenirs....<br /> Toute mimi ta carte !
K
C'est meeuugnooon! =D
kig-ha-scrap
Publicité
kig-ha-scrap
Publicité