Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kig-ha-scrap
Newsletter
Archives
26 septembre 2009

Nouveau challenge!

En ce moment je challenge à donf!!!!! Voici donc ma participation au sketch de Damien du blog de la compagnie des Elfes. Une carte avec des strass ou des paillettes! faut qu'ça brille! alors, j'ai essayé d'en mettre mais discrètement dans un joli coin, mais ça brille je vous le promet!

Bon week-end! bises,

Cathy

P.S: Désolée, je me suis "plantée" quand j'ai donné l'adresse de la boutique de bijoux de Klervi (cf lundi 21 sept) voici l'adresse:

fr.dawanda.com/shop/Sivienn

j'espère que c'est la bonne cette fois! merci de lui rendre visite!

IMG_4242

Publicité
Commentaires
L
c'est tout mignon !<br /> bises
S
ta carte est tres belle<br /> bises
S
tres jolie cette carte!
K
jolie comme toujours! merci tata chérie pr le lien =)
P
très jolie carte!
kig-ha-scrap
Publicité
kig-ha-scrap
Publicité