Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kig-ha-scrap
Newsletter
Archives
16 septembre 2009

Une bien belle carte...

Il m'arrive parfois de me faire mousser!... Cette fois c'est le cas... Cette photo je l'ai trouvé sur un site vintage par hasard... Elle m'a tout de suite beaucoup plût... Elle me rappellait sans doute une petite reproduction que ma Maman avait accroché dans notre chambre (ma soeur et moi). Il s'agit d'un tableau de Renoir qui s'appelle "la petite fille aux liens". Ce tableau, je le comtemplais tous les soirs avant de m'endormir, et il me faisais rêver sans doute... C'est pourquoi j'ai voulu faire une petite carte d'anniversaire, mais je crois que pour l'instant je vais me la garder... Elle servira peut-être plus tard...

Bonne journée,

Cathy

Voici d'abord le tableau,

IMG_4192

Petite ressemblance, non?

IMG_3958

Publicité
Commentaires
P
eh bien, belle inspiration!
kig-ha-scrap
Publicité
kig-ha-scrap
Publicité