Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kig-ha-scrap
Newsletter
Archives
25 août 2009

Une si courte absence...

Bonjour, bonjour!

Vous me manquiez trop pour ne pas vous envoyer de nouvelles news de scrap, et du temps Breton!... Concernant le scrap, tout va bien: je bosse dur, pour ce qui est du temps Breton c'est une autre histoire: crachin ou vent le matin, soleil l'après-midi et vice-versa!... Donc après un dimanche en maillot et un lundi en scrappeuse, je ne sais pas comment je définirai mon mardi! Ceci dit j'aime beaucoup ma panoplie de scrappeuse car non seulement je fabrique mais je vends aussi! c'est encourageant! assez blablaté, voyez plutôt...

Merci de votre passage et à bientôt!

bises,

Cathy

Challenge 84 de ce blog là, qui décidemment me plait de plus en plus...

IMG_3989

Publicité
Commentaires
P
ta carte est très jolie!<br /> ici pas de pluie depuis un mois au moins! ma pelouse ressemble à un paillasson
kig-ha-scrap
Publicité
kig-ha-scrap
Publicité