Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kig-ha-scrap
Newsletter
Archives
14 août 2009

Envie de challenge...

Bonjour,

Je suis très surprise de mon engouement pour scrapper, en ce moment! cela doit correspondre à quelque chose... Mais quoi?? Mystère! Le manque de soleil? l'envie d'un résultat? une reconnaissance???? Mmmm tout ça ressemble à un problème d'ordre scrap-thérapeutique. Il serait peut-être bien que je voie quelqu'un (une idée de Gad Elmaleh!)... Avant d'obtenir un rdv pour une scrap-thérapie, je serai sans doute guérie!! Mais je préfère continuer à scrapper, c'est quand même le meilleur des remèdes!

Allez bon wk!

Bises,

Cathy

Une carte faite pour ce challenge , qui s'intitule S27

IMG_3858

Publicité
Commentaires
S
Je comprends ton envie de scrap, je la ressens aussi, et je suis très frustrée de ne pouvoir la réaliser en ce moment ! Si tu trouves le remède, je ne suis pas preneuse : j'aime cette maladie !
P
les challenges sont bien pour faire quelque chose qu'on n'aurait pas osé ou pensé faire, ça peut donner des idées!
kig-ha-scrap
Publicité
kig-ha-scrap
Publicité