Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kig-ha-scrap
Newsletter
Archives
11 août 2009

Nouvelle semaine...

Bonjour,

Après un magnifique week-end passé les doigts de pieds en éventail sur le sable, et les menottes dans l'eau, revoilà ce bon vieux crachin!... Depuis le temps, il nous manquait... Donc pas de plage, alors du scrap! c'est pas mal non plus! 2 marques-pages réalisés pendant mes longues soirées humides (sauf le lundi, quand il y a l'amour est dans le pré, le mardi avec Desperates Housewives, mercredi, euh: ben scrap sans doute puis jeudi, puis vendredi, samedi et dimanche!... et les séances ciné, les soirées crêpes,les sons et lumières, et,et, et...) Bon j'arrête! après tout c'est les vacances!

Bises,

Cathy

Et merci pour vos passages commentés ou non, cela fait me fait plaisir en espérant vous lire encore longtemps!...

IMG_3241

IMG_3229

Publicité
Commentaires
F
Ba ca alor tu aurai pu mettre un tit mot packe cété mon anniversaire!!<br /> =D
C
Un coup de coeur pour le premier.
K
éh stéphane n'est plus célibataire! Il a "reçu des lettres depuis la fin de l'émisssion" (je cite ses propres mots! Oh Mon Dieu!) =D
kig-ha-scrap
Publicité
kig-ha-scrap
Publicité