Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kig-ha-scrap
Newsletter
Archives
1 mai 2009

Le 20 avril dernier je vous montrais un album

Le 20 avril dernier je vous montrais un album fait lors d'un atelier en magasin, et je vous avais précisé que ce genre d'album pour moi était une première!

Voici donc l'intérieur, avec quelques photos et des pages vides qui seront à compléter par sa destinataire. Laquelle destinataire ne regarde pratiquement jamais mon blog ,donc je peux vous en réservez la primeur avant de lui offrir! C'est normalement un cadeau d'anniversaire mais un peu passé de date: c'était le 15 février dernier!!! et si jamais par le plus grand des hasards, Maiwenn (c'est ma nièce) passait par là et bien elle saura ce qui l'attends! Je pense que ce sera plutôt sa grande soeur Klervi (une de mes abonnées) qui viendra faire un tour! je la soupçonne même de vouloir faire du scrap comme sa tata: et bien quand tu veux mignone, tu passes à la maison: et qui sait pour toi aussi, viendra sûrement l'heure d'un petit cadeau!!!

c'est chouette le scrap, ça fait plaisir à tout le monde et en plus c'est personnalisé... (bon je vous l'accorde, la couleur de mes photos ne s'accorde pas bien avec les papiers de fond! mais tant pis...)

Cathy

IMG_2896

IMG_2897

IMG_2898

Publicité
Commentaires
K
l'anniversaire à maiwenn c'est le 16 février chère tante =)mais je t'excuse pour une fois, ta tête a le droit d'être ailleurs... j'espère que tu va bien. moi je suis une madeleine en puissance.<br /> à cet aprem où demain.<br /> pokoù!
kig-ha-scrap
Publicité
kig-ha-scrap
Publicité