Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kig-ha-scrap
Newsletter
Archives
19 mars 2009

Fleurs du printemps....

Il a pointé le bout de son nez et même quelque jours en avance! c'est le joli temps du printemps! 18° à Brest mardi après-midi!!! extraordinaire! Comme je partais au boulot un peu plus tôt que d'abitude,j'en ai profité pour prendre avec moi ma boîte à images et hop! l'affaire est dans le sac!

aujourd'hui donc quelques images lever de soleil de printemps et en prime un joli bouquet de jonquilles que j'ai cueillies dimanche dans une prairie pleine de broussailles: y'a pas à dire: ça à du bon la campagne!

Bonne journée ensoleillée!

Bisous,

Cathy

IMG_2290

IMG_2286

IMG_2285

IMG_2291

IMG_2299__1_

IMG_2294

Publicité
Commentaires
V
Merci pour ces jolies photos matinales qui sentent bon le printemps.<br /> Pour répondre à ta question, une croupe est une partie arrondie comme un "popotin", lol!<br /> J'en profite aussi pour te souhaiter un joyeux anniversaire ... en retard, désolée.<br /> Bises.Véro
P
le matin la campagne est très reposante, tout semble si calme!
S
Quelle belle atmosphère dans tes photos... Bretonne ou belge, comme je l'aime notre campagne ! Tes photos sont très belles, il y a du scrap dans l'air...
kig-ha-scrap
Publicité
kig-ha-scrap
Publicité