Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kig-ha-scrap
Newsletter
Archives
4 mars 2009

Album musée version 30x30cm

Aujourd'hui: scrap! j'ai participé à un atelier de scrap il y a environ 1 mois. J'avais apporté avec moi des photos de mes "petits Bretons" costumés car les couleurs dukit qui étaient proposées devaiet convenir avec mes images... Pour plus de précautions j'avais dans ma valise d'autres clichés au cas où ceux-là ne correspondent pas... C'est pas toujours facile quand on a pas la couleur devant soi! Heureusement l'ensemble était harmonieux alors j'ai pu faire quelque chose de sympa! Pour une première participation, j'avoue que j'étais contente: j'ai retrouvé des anciennes scropines et rencontrer de nouvelles, dans une ambiance sympa! ce sera certainement à renouveler!

En attendant, je vous montre une page différente faite au format 30x30 mais avec desphotos déjà vues! et demain je vous montre mon mini format!

Bonne journée!

Cathy                                                           ( Tout d'abord un détail, puis la page entière)

IMG_2223

IMG_2221

Publicité
Commentaires
L
oh c'est trop mignon, et ils sont joliment mis en valeur dans cette page. Bon, il faut que je "m'attaque" à mes série de photos sur la Bretagne !!<br /> bises
S
Superbe page !! extra ces "petits bretons"..
P
une bien jolie page!!
C
Ils sont bien jolis tes petits Bretons ainsi mis en page...<br /> Bisous
kig-ha-scrap
Publicité
kig-ha-scrap
Publicité