Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kig-ha-scrap
Newsletter
Archives
29 décembre 2008

Mes réalisations pour Noël

En  attendant de préparer le réveillon du nouvel an, je vous montre un autre scrap kdo offert cette fois-ci à ma grande Filleule de 25 ans: déjà!!!!... il s'agit d'un mini album C.D racontant l'histoire de 3 gentilles frangines qui habitent sur la colline: Maela est l'ainée des 3 soeurs et ma Filleule. Un petit souvenir de nos fou-rires à se raconter l'histoire de la Famille Ingalls de la "petite maison dans la prairie".

Elles connaissent tous les épisodes par coeur! et je suis morte de rire à les entendre! et si je vous dit que l'on a réveillonnées ensembles à Noël: imaginez les éclats de rire! mais c'que ça fait du bien!

Je vous laisse regarder:

à demain!

Cathy

IMG_1366

IMG_1364

IMG_1365

IMG_1362

IMG_1363

IMG_1360

IMG_1361

IMG_1358

Publicité
Commentaires
kig-ha-scrap
Publicité
kig-ha-scrap
Publicité