Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kig-ha-scrap
Newsletter
Archives
24 décembre 2008

J - 1!

et voilà, nous y sommes presque! c'est ce soir ou jamais pour les derniers cadeaux! Pour ma part j'ai terminé tous mes cadeaux de scrap, crise et restrictions budgétaires oblige: j'en resterai là pour faire plaisir! J'ai déjà eu mon cadeau de Noël en avance: c'est un job! oh pas de quoi pavoiser (contrat précaire et tout et tout) mais cela me permet de me remettre sur les rails après une longue période de chômage et de graves ennuis de santé. Je vois la nouvelle année se profiler avec un peu plus d'éclaircies... Oui, pour moi l'année 2008 aura été très dureet heureusement que j'avais le scrap pour me distraire...

Je vous souhaite à toutes et à tous un très joyeux Noël entourés de tous ceux que vous aimez et une bonne santé!

à bientôt pour vous montrez les cadeaux que j'ai réalisés!

et en prime deux photos de ma Crèche!

Cathy

IMG_0108

IMG_0110

Publicité
Commentaires
kig-ha-scrap
Publicité
kig-ha-scrap
Publicité