Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kig-ha-scrap
Newsletter
Archives
9 décembre 2008

Je déménage!

Bonjour!

Depuis le temps que j'attendais cette bonne nouvelle!  j'ai trouvé un travail et donc je déménage!

Je serai absente pendant quelques temps de mon blog, mais dès que me ligne internet sera ouverte je reviendrai vous faire coucou et vous donnez des nouvelles de mon boulot! Il me tarde de vos lire... BIEN évidemment je n'ai plus beaucoup de temps à consacrer au scrap avec tout ça mais ce matin j'ai quand même pris le temps de m'arrêter sur la route pour prendre quelques clichés de notre froidure Bretonne! comme pour nous cela n'arrive pas souvent, j'en profite!

scraps bisous gelés! à bientôt!

Cathy

IMG_1605

IMG_1611

IMG_1598

IMG_1591

Publicité
Commentaires
C
Waouh ! Elles sont superbes ces photos...
S
Tes photos sont magnifiques, je les adore ! Je te souhaite bonne chance dans ton nouveau travail.
kig-ha-scrap
Publicité
kig-ha-scrap
Publicité