Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kig-ha-scrap
Newsletter
Archives
6 septembre 2012

CONTENTE !

Cette fois-ci je suis très heureuse de vous montre ma carte ! je l'adoooore ! Quand je n'aime pas je le dit et l'inverse également ! Je sais déjà à qui je vais l'offrir, je vous le dirai la semaine prochaine quand ce sera son anniversaire. Mais chut ! c'est pour ma grande soeur, et comme il y a peu de chance qu'elle passe par ici, vous avez la primeur !

Mais j'oubliais, je l'ai faite pour le challenge du créablablablog, sur un tuto de Chrisfredu. Et je dois dire que j'ai vraiment aimé la faire !

Bonne journée ensoleillée !

Cathy

IMG_0895

Publicité
Commentaires
C
une très belle harmonie de couleurs pour ta carte ! merci pour ta participation au défi de la quinzaine ! à une prochaine j'espère ! biz
C
Et bien bravo tu as réussi ta carte, j'aime beaucoup. Bises
S
C'est vraiment très joli, tu l'as bien réussie.<br /> <br /> Les couleurs sont super, un beau travail.<br /> <br /> A bientôt.Biz
kig-ha-scrap
Publicité
kig-ha-scrap
Publicité