Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kig-ha-scrap
Newsletter
Archives
9 août 2012

PETITE PAUSE...

 

 

Parce qu'enfin le soleil daigne montrer le bout de son nez en BRETAGNE, et qui dit soleil et chaleur (23,24°) bon je sais qu'il y en a qui rigole, mais pour nous c'est le paradis ! l'eau est glacée : un petit 15, 16° ! mais une fois mouillé je vous dit c'est un vrai bonheur !!! l'eau est transparente, bleu lagon, on y voit des algues, les rochers, et des petites bêbêtes nous chatouillent les pieds, mais c'est le début de la vraie vie !!!!

Les  vacances simplement ! Les douleurs se sont estompées, c'est le moment d'en profiter... Le scrap reviendra bien encore assez vite, avec des projets plein la tête !

Alors, plouf dans l'eau et à plus tard !

Cathy

 

Alors, j'ai l'air glacée ???????

blog

Publicité
Commentaires
P
profite bien de ce beau temps! pour moi l'eau est trop froide!
S
Profites bien du soleil et de ta demoiselle.<br /> <br /> C'est super si tu vas mieux, c'est toujours ça de gagné.<br /> <br /> A bientôt.Bise
kig-ha-scrap
Publicité
kig-ha-scrap
Publicité